Comment créer une signature mail dans AOL Mail ou AIM Mail en quelques minutes?

créer une signature mail AOL/AIM Mail

Insérer une signature à la fin de votre mail est conseillé pour envoyer des messages professionnels ou personnels. C’est un moyen pour mettre une citation personnel ou vos coordonnées et ainsi avoir plus de visibilité. De ce fait, créer une signature mail AOL/AIM Mail (service de messagerie instantanée) est à considérer si vous utiliser cette messagerie. Ceci va vous démarquer surement et vous permettra d’insérer ce que vous voulez dans vos emails comme votre nom, votre site web ou votre boutique e-commerce, vos numéros de téléphones, votre nom de société, etc.

Une fois créé, cette signature va s’insérer automatiquement dans tous vos messages (à la fin). Il faut rappeler que cette boite électronique vous donne la possibilité de créer jusqu’à 5 signatures après sa configuration. Comment donc créer et configurer une signature AIM Mail ou AOL Mail?
Suivez ce guide pour trouver la démarche à suivre.

Démarche de Création d’une signature électronique avec AOL Mail/AIM Mail

Créer une signature mail dans AIM Mail ou AOL Mail est simple à faire. Ainsi, si vous utiliser cette webmail, vous devez suivre ces étapes de création:

  • Commencez tout d’abord par se connecter à votre boite mail AOL gratuite.
  • Choisissez maintenant “Options” >> “Options des e-mails” (elle se trouve dans la barre de taches en haut)
  • Sélectionnez par la suite dans la catégorie “écrire”la note “Texte enrichi / HTML”
  • Cliquez finalement sur “Sélectionner une signature”
  • Tapez ce qui vous voulez comme signature mail (citation, URL site, nom,..) et changez le style (gras, italic,..), la taille de la police, etc.
création d'une signature électronique avec AOL Mail/AIM Mail

Comment créer une signature électronique avec AOL Mail/AIM Mail?

  • Il ne vous reste qu’à enregistrer pour créer la signature mail dans AIM Mail et AOL Mail.

Astuces pour votre signature messagerie AOL

Lorsque vous créer votre signature AIM Mail ou AOL messagerie, tâchez à ne pas mettre plus que 5 lignes textuels pour ne pas encombrer votre email. Pensez également à utiliser les caractères “| “, “-” si vous allez mettre plusieurs mots.

D’autre part, s’il s’agit d’un email professionnel, indiquez alors vos informations professionnelles ainsi que le nom de votre entreprise (son logo, son adresse,…). Mettez aussi l’URL de votre site web pour plus de visibilité. En effet, vos contacts vont cliquer sur ce lien pour voir et connaitre votre activité ce qui sera une bonne opportunité pour vous.

En outre, si vous êtes présents sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, etc, pensez à les signaler dans votre signature pro. Ceci vous donnera la possibilité de faire une publicité gratuitement et à moindre coût.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK