Comment supprimer un compte Becoquin définitivement?

fermer compte Becoquin tchat

Comment supprimer mon compte Becoquin? Quelle est la démarche pour désactiver mon profil membre et quitter la plateforme de rencontre libertines? Comment contacter l’assistance du site? Trouvez toutes les réponses à ses questions en suivant notre guide de suppression d’un compte gratuit ou payant sur Becoquin.fr

Becoquin gratuit, site de rencontre coquin :

Becoquin est une site de rencontre coquin gratuit réservés aux adultes qui cherchent des rencontres libertines non sérieuses et surtout sans engagements. Les inscrits sur cette plateforme veulent généralement tchatter ou flirter avec des inconnus pour avoir histoires coquines et d’un soir. Ainsi, pour les célibataires sérieux voulant trouver leur âme sœur, ce site n’est pas fait pour vous. Vous pouvez voir d’autres réseaux notamment Maxi rencontre ou Jecontacte.com .
Grace à une simple inscription gratuite, chaque membre pourra parler avec n’importe quelle personne dans des groupe de tchat coquin et trouver le profil qu’il cherche pour passer une nuit. Pour accéder à plus de fonctionnalités, un abonnement payant sera à souscrire. Cependant, plusieurs personnes cherchent à se désinscrire et annuler leur abonnements premium pour plusieurs raisons notamment des arnaques ou de faux profils ou même une mauvaise expérience.

effacer compte becoquin
Si, comme eux, vous voulez supprimer votre compte Becoquin, suivez ces étapes de désactivation.

Supprimer compte Becoquin, les étapes de fermeture:

Avant de clôturer votre présente sur ce site de rencontres chaudes et en finir avec, vous devez commencer par vous désabonner de la newsletter becoquin comme suit.

Désactiver envoie newsletter:

Pour bloquer l’envoi d’email et des notifications depuis cette plateforme de tchat définitivement, vous devez vous désabonner. Pour cela, vous devez vous connecter sur le site puis allez sur “Mes paramètres”. Il ne vous reste qu’à enlever toutes sélections en bas relatives à ces notifications et abonnements. Ainsi, votre boite mail ne sera plus spammer et bombarder par des annonces.

Annuler mon abonnement Be coquin payant:

Si vous avez payer un abonnement be coquin et un prélèvement est déjà fait depuis votre compte en banque, vous devez vous désabonner et arrêter son renouvellement. Pour cela, vous devez le changer depuis la rubrique “Paramètres” et modifier votre adhésion.

Fermer mon profil définitivement:

Pour ne plus avoir avec des profils de rencontres libertines ou coquine, vous n’avez qu’à vous désinscrive et effacer votre compte membre. Pour cela, suivez cette solution:

  • Rendez vous sur le site tchat coquin: www.becoquin.fr et connectez vous avec vos identifiants.
  • Allez sur la rubrique “Paramètres” puis cliquez sur le lien “supprimer mon compte”.
  • Par la suite, suivez toutes les étapes indiquées à savoir la saisie de votre mot de passe…
  • Cliquez maintenant sur la case “Retirer mon profil, mes contacts et mes informations personnelles de façon définitive”.
  • Validez par la suite la fermeture en saisissant votre adresse mail.
  • Consulter votre email pour récupérer le code d’annulation à entrer afin de valider la suppression.

suppession compte becoquin

  • Retapez votre mot de passe ainsi que ce code et confirmer.

Ainsi, votre profil ainsi que votre compte Becoquin sont bien enlevé une fois pour toute. Toutefois, vous allez perdre tous vos contacts, messages de tchats avec les femmes ou hommes célibataires que vous avez parler avec, votre historique,…..

Comment joindre un assistant?

Si vous avez du mal avec votre suppression ou avec votre abonnement (des prélèvements d’argent sont faits par exemple) vous n’avez qu’à contacter le service client du site et ce depuis l’onglet “compte” >> “nous contacter”.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK