Comment se connecter à un compte Meetic facilement?

retrouver mon compte sur meetic

Parmi les sites de rencontre les plus convoités par plusieurs personnes cherchant une relation, on trouve le célèbre site gratuit Meetic France qui un site leader en France, implanté également dans de nombreux pays européens. Il est connu comme étant une plateforme sérieuse de rencontres entre célibataires femmes ou hommes d’ou les avis très positifs laissés par les utilisateurs.

Vous pouvez ainsi vous inscrire et créer un compte personnel gratuit dans cette plateforme pour profiter des offres offertes comme Meetic gratuit 3 jours ou autre, chatroom, chat gratuit et pleins d’autres services.

Comment alors se connecter à un compte Meetic.fr?

www.Meetic.fr Mon compte personnel

Grâce à votre profil personnel vérifié, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes célibataires en ligne et tchatter avec elles par messagerie instantanée ou privée. Ces membres correspondent à vos critères de recherche. Vous pouvez de même participer à des événements (soirées, sorties,..) pour mieux vous connaitre.

Il faut noter que ce réseau est gratuit pour les femmes et payants pour les hommes.

Se connecter sur Meetic gratuit:

La connexion à un espace personnel sur cette plateforme est très simple à faire. Après avoir créer votre propre profil gratuit, il vous suffit de :

  • Accédez au site de rencontre en ligne www.meetic.fr mon compte
  • Cliquez sur le lien “Déjà client”
  • Saisissez votre mail/pseudo et mot de de passe et valider en cliquant sur “connecter”.

meetic mon compte personnel

  • En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur “J’ai oublié ou perdu mon mot de passe !”

Voila, vous pouvez désormais parler avec la personne qui vous attire pour trouver une relation sérieuse et tomber amoureux.

NB: si vous ne pouvez pas vous connecter ou que vous avez perdu votre mot de passe , cliquez sur le lien mot de passe oublié pour avoir un nouveau. Sinon, consultez la rubrique “FAQ” pour trouver plusieurs solutions notamment:

  1. Comment retrouver mon compte personnel
  2. Quels sont les tarifs de abonnement?
  3. Comment se désinscrire de la plateforme?
  4. Comment résilier mon abonnement payant?
  5. Comment récupérer et retrouver mon compte?
  6. ETC

De même, il est possible de se connecter grâce à votre compte Facebook.

Comment s’inscrire gratuitement?

Si vous n’avez pas un compte et vous voulez vous inscrire, rien n’est plus simple. Vous devez pour cela :

  • Rendez vous sur le site de rencontres gratuites

formulaire inscription compte meetic.fr

  • Une petite fenêtre d’inscription va apparaître pour créer un nouveau profil gratuitement
    (indiquez votre age et votre sexe) et valider.
  • Remplissez par la suite votre profil par des données vous concernant en remplissant le formulaire.
  • Acceptez les conditions générales pour activer votre profil en cliquant sur “je valide mon compte”

Vous n’avez maintenant qu’à vérifier votre boite mail et récupérer vos identifiants. Ainsi, vous possédez un profil personnel que vous devez bien personnaliser pour mieux vous faire connaitre.

Note: Si vous avez un problème d’inscription, contactez un conseiller. En effet, une fois sur le site, un onglet de tchat va s’ouvrir automatiquement pour vous aider. Envoyez alors votre message à l’assistante et coach virtuelle Lara. Elle vous assistera dans tout le processus de création d’un compte gratuit.

Application de rencontre mobile

Pour être toujours connecter, vous pouvez télécharger l’application sur votre smartphone et faire des chats et discuter avec les abonnés. Pour cela, rendez vous dans la boutique Google play ou Apple store et faites un simple download.

Remarque: Si vous voulez vous désinscrire et fermer ainsi votre compte personnel, découvrez comment supprimer mon compte Meetic facilement.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK