Comment se connecter à Badoo avec Facebook en quelques clics?

Se connecter à Badoo avec Facebook peut se faire gratuitement sur le site de rencontre en ligne. Il est possible de synchroniser vos deux comptes pour vous identifier et ainsi tchatter avec des milliers de célibataires femmes et hommes. Une fois connecté, vous pouvez envoyer des messages, échanger des textes ou des photos, etc. Il faut savoir que cette plateforme de rencontres est parmi les meilleurs sites de tchat sur internet. L’inscription sur Badoo.com peut aussi se faire en utilisant votre profil FB. Découvrez, dans ce qui suit, la procédure de connexion Badoo avec Facebook (sans numéro de téléphone).

La démarche pour se connecter à badoo avec Facebook

Pour s’identifier à votre compte Badoo via Facebook, rien n’est plus facile à faire. Vous devez tout simplement vous rendre sur le site de rencontres gratuites en ligne sur cette adresse : www.badoo.com.

se connecter à badoo avec Facebook

Capture écran du site www.badoo.com

Par la suite, cliquez sur le bouton “connexion par Facebook”. Une nouvelle page d’authentification à votre profil FB va s’ouvrir, entrez alors vos accès à savoir votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe. Il s’agit la de votre compte personnel que vous utiliser pour parler avec vos amis.

Il ne vous reste qu’à confirmer pour configurer votre compte et ainsi se connecter à Badoo gratuit avec Facebook. De même, cette connexion à travers le réseau FB peut se faire depuis votre mobile. Téléchargez alors l’application gratuite sur votre téléphone depuis Google Play ou Apple Store.

Remarque : Vous pouvez également vous connecter en suivant la démarche classique. Vous n’avez qu’à saisir vos accès membres pour vous connecter.

Pourquoi se connecter à Badoo via Facebook?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vous connecter sur cette plateforme de rencontre via votre profil social. En effet, c’est plus simple. Vous n’avez pas à remplir le formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Il vous suffit de relier vos deux espaces personnels.

En outre, trouver une personne compatible avec vous sera plus facile à faire puisque vous allez voir directement les personnes déjà inscrites sur le réseau de rencontre. Vous n’avez alors qu’à contacter le célibataire en question pour lancer la discussion et le tchat.

En outre, vous allez mieux connaitre les personnes en visitant leurs profils Facebook: leurs hobbies, leurs centres d’intérêt, ce qu’elles partagent sur leurs murs, etc.

S’inscrire sur le site de rencontre avec mon compte FB

Vous pouvez vous inscrire aussi gratuitement sur Badoo via Facebook. Rendez vous alors sur la plateforme de rencontre puis cliquez sur le lien de login, sign in (bouton se connecter). Ensuite, cliquez sur pas encore inscrit puis sur le bouton Facebook et synchronisez les deux comptes.

Si vous voulez vous créer votre compte membre sans Facebook, remplissez alors le formulaire d’inscription et validez. Vous allez par la suite confirmer la création de votre profil depuis votre boite mail.

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK