Résilier un abonnement Be2

Be2 sarl est une société basée au Luxembourg et qui gère le célèbre site de rencontre www.be2.fr. Il s’agit d’une plateforme de tchat en ligne qui permet à plusieurs célibataires de discuter sur Internet.

Les utilisateurs, hommes et femmes, peuvent accéder à leurs profils personnels ou à leurs abonnements payants facilement via une simple connexion.

Cependant, certains membres inscrits ont signalé des problèmes avec leurs comptes et avec leurs remboursements. Il veulent alors résilier leurs abonnements premium et quitter cette communauté.

Quelles sont alors les étapes de résiliation de Be2 rencontre en ligne? Comment supprimer un compte membre définitivement?

Résilier un abonnement Be2

Résiliation be2 rencontre abonnement

Ce service de rencontres gratuites permet de faire des discussions entre les membres après des tests d’affinité. En effet, les personnes souscrites à un abonnement payant peut trouver des célibataires compatibles avec eux facilement. Elles peuvent voir les photos de leur futures partenaires (jusqu’à 10) et envoyer des messages privés.

Toutefois, des membres se plaignent du renouvellement automatique de leurs abonnements. Ils considèrent ceci comme une arnaque et demandent donc un remboursement ou la résiliation de leurs contrats.

Aussi, d’autres pensent que le tarif proposé est élevé et veulent ainsi joindre d’autres communautés.

Si, comme eux, vous voulez vous désinscrire de la plateforme, découvrez les conditions et la démarche dans ce qui suit.

Conditions pour résilier votre contrat

Résilier votre abonnement premium peut se faire à tout moment et pour n’importe quel motif. En effet, Be2 sarl Luxembourg accepte toutes les raisons de désinscription de ses membres.

Toutefois, un préavis de 14 jours (avant la date d’échéance) est imposé pour annuler votre souscription payante.

Ainsi, si par exemple, vous avez payé un contrat d’abonnement de 3 mois, vous devez signaler votre souhait d’annulation dans le deuxième mois au service de résiliation Be2.

Une fois votre adhésion est arrêtée, vous pouvez conserver votre compte gratuit.

Démarche de résiliation be 2

Résilier votre contrat peut se faire en envoyant une demande d’annulation d’abonnement payant à la plateforme par voie postale. Vous devez ainsi préparer et d’envoyer une lettre de résiliation (avec accusé de réception) contenant vos données personnelles et votre motif de désactivation de compte.

Par la suite, il ne vous reste qu’à envoyer la demande au service de résiliation sur cette adresse du siège social:

BE2 S.A.R.L Luxembourg
Service clients Résiliation
13 rue du Commerce
L-1351 Luxembourg

Après la résiliation, vous n’avez qu’à supprimer votre compte be2 définitivement. Connectez vous alors à votre profil membre puis rendez vous à la rubrique “Mon compte”. Cliquez enfin sur le lien de fermeture pour vous désinscrire.

Une fois la désactivation est terminée, vous allez perdre votre historique de discussion, vos messages, vos contacts, vos photos, etc.

Dans un autre temps, vous pouvez vous connecter sur d’autres plateformes de rencontres sur Internet. Découvrez alors, pour la même occasion, comment se connecter à un compte POF.

Contact service client

Si vous avez un problème avec la suppression de votre profil, si vous voulez arrêter les prélèvement depuis votre compte, si vous voulez demander un remboursement ou pour poser une plainte, il est nécessaire de joindre le service client.

Le meilleur moyen de contact reste la messagerie en ligne. Envoyez alors votre demande sur cette adresse mail:service-client(@)be2.fr.

Sinon, utilisez ce numéro de téléphone non surtaxé +352 26 72 93 58.

En outre, suivez le site de rencontre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK