Comment supprimer compte Meetic définitivement ?

supprimer compte meetic.fr

Qu’elle est la démarche pour supprimer mon compte Meetic une fois pour toute? Comment désactiver mon profil pour une période? Suivez alors notre tutoriel pour le faire.

Désactiver compte Meetic:

Lorsque vous décider de fermer votre compte meetic, le site français de rencontre va essayer de vous convaincre de rester ou d’au moins suspendre votre compte sans l’effacer définitivement afin de vous garder abonner et inscrits. Voici alors les 2 façons pour désactiver votre espace personnel.

Suspendre mon profil:

Plusieurs abonnés choisissent de suspendre temporairement leur compte pour divers raisons.Ils peuvent le réactiver quand il veulent en gardant toutes les informations relatives à leur profil. Sachez que vous votre compte ne sera plus visible sur le site de rencontre meetic et que vous ne receviez plus de notifications et des emails provenant de la plateforme.
Pour désactiver votre compte temporairement:

suspendre compte meetic

  • Accédez par la suite au lien “Pour suspendre votre profil cliquez ici “.

compte meetic suspendu

  • Cliquez sur “suspendre mon profile pour l’effacer.

suspendre profil meetic

Supprimer compte Meetic:

Si vous décidez de supprimer définitivement votre compte Meetic , sachez qu’une fois le compté est effacé, vous ne pouvez plus le récupérer.Tout vos contacts seront perdus ainsi que toutes traces personnelles sur le site de rencontre.
Pour désactiver le profil meetic une fois pour toute, vous devez:

  • Saisissez votre adresse mail et mot de passe actuel et rendez vous sur Mon compte et abonnement
  • Cliquez sur le lien en bas.

supprimer compte meetic

  • Cliquez sur ” confirmer ma désinscription” . Voila, vous avez officiellement supprimer votre compte de Meetic

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK