Supprimer son compte uber eats : Le Guide de Suppression Complet

Supprimer son compte uber eats

Comment se désinscrire de uber eats? Quelle est la démarche pour fermer et annuler mon adhésion à ce service de livraison de repas à domicile? Tel sera le sujet de notre article de suppression. Nous allons parler aujourd’hui de ce livreur de repas qui a eu un énorme succès dans le monde. Son principe est simple, un coursier récupère votre commande de plats chez un restaurant à proximité et va par la suite vous les faire livrer dans les brefs délais.

Si vous avez utilisé ce service payant de livraison et que vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Toutefois, il est possible d’abord d’effacer votre adresse de livraison ainsi que vos moyens de paiement (carte bancaire, Paypal,..) avant la fermeture de votre profil. La démarche de désinscription et d’annulation sont bien simples à faire. Voici alors toutes les étapes pour désactiver et supprimer un compte uber eats définitivement.

Pourquoi se désinscrire de uber eats?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à fermer votre compte Ubereats une fois pour toute. En effet, plusieurs personnes ont exprimé leurs mécontentements et ont laissé des commentaires négatifs sur la qualité de services. Ils affirment par exemple que le délai de livraison est long ou que les plats livrés ne sont pas bons ou ils sont de mauvaise qualité.

Aussi, certains problèmes sont relatifs au choix limité de restaurants ou la non conformité des plats en réalité par rapport aux images. En outre, certains soucis de connexion à l’application mobile sont à signaler (impossible d’annuler une commande, …).

En outre, quelques problèmes avec les coursiers ou les livreurs ont été signalé par plusieurs utilisateurs d’ou la décision de fermeture de leurs comptes.

fermer mon compte uber eats

comment supprimer un compte uber eats?

Comment supprimer mon compte uber eats?

Fermer son compte Uber eats peut se faire à tout moment. Vous pouvez alors clôturer votre espace personnel et ainsi vous désinscrire définitivement. Cependant, nous vous rappelons que la suppression de votre compte est définitive. Une fois votre demande de fermeture est envoyée, votre profil sera désactivé pendant 30 jours. Il vous sera alors inaccessible et vous ne pouvez plus vous connecter pour modifier quoi que se soit (pour effacer votre historique de course par exemple). De même, cette désactivation sera bien valide sur un ordinateur mais aussi sur l’application mobile téléchargée (sur Andoid ou IOS).
Par la suite et au delà de cette période, votre compte sera supprimé et effacé. La suppression de votre compte Uber Eat est bel et bien définitive. Il est impossible de le réactiver.

De cet fait, pour se désinscrire de la plateforme, vous devez suivre cette démarche de désinscription facile à faire:

  1. Rendez vous sur la page pour supprimer un compte Uber Eats : https://accounts.uber.com/privacy/deleteyouraccount.
  2. Certaines étapes de fermeture sont à suivre
  3. Validez la désinscription de votre compte Uber Eats pour effacer votre profil personnel définitivement.

Notre: Avant de résilier votre abonnement payant, assurez vous d’effacer vos informations personnelles. De même, utilisez tout vos bonus, vos promotions, vos crédits, effacer votre historiques de commandes de repas, etc.

Comment supprimer un moyen de paiement (carte bancaire)?

Si vous voulez supprimer votre carte bancaire d’uber, c’est simple. Connectez vous via votre mobile puis cliquez sur l’icône de votre profil. Par la suite, sélectionnez “paiements” puis choisissez votre carte à supprimer. Confirmez en cliquant sur l’icône « … ». Cliquez maintenant sur “supprimer” puis sur “enregistrer”. De cette façon, avez bien supprimé votre carte bancaire et votre moyen de paiement.

Remarque: Consultez la page d’aide aux mangeurs pour avoir plus d’informations : help.uber.com.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK