Suppression compte Cdiscount en quelques clics

Comment supprimer un compte Cdiscount définitivement? Quelle est la démarche de suppression d’un compte Cdiscount.com?

Le domaine de commerce électronique a vu un vrai boom sur le web. Plusieurs sont les sites d’annonces qui vendent directement des produits à des prix très discounts et bas comme du matériels informatiques, DVD, jeux, high-tech, tablettes….

Le site Cdiscount.com, comme Amazon, vous permet de faire votre achat en ligne facilement. Vous devez disposer d’un compte client personnel avec lequel vous userez de tous les services et fonctionnalités du site français du commerce en ligne (achat sur internet, code promo, service client….).

Si vous vous demander comment fermer et supprimer votre compte Cdiscount ? Ou comment désactiver votre inscription facilement, suivez ces étapes.

 supprimer un compte Cdiscount

Fermer compte Cdiscount facilement

Je vais vous exposer dans ce qui suit les raisons de désinscription à ce site de vente en ligne ainsi que la solution de suppression.

Pourquoi supprimer compte cdis count?

Chaque client a sa perception et sa vision. Il peut décider pour n’importe qu’elle raison de désactiver son accès à cdiscount.com. Il peut par exemple:

  • Il ne veut plus passer des achats sur le site ou même sur d’autre site d’e-commerce.
  • Des délais de livraison trop long.
  • Problèmes lors du passage d’une commande ou la sélection d’un produit à acheter en ligne.

Cdiscount supprimer compte en ligne

Pour en finir avec l’achat sur le net via le site, vous devez contacter un conseiller via la voie postale (et oui c’est indispensable). Le service client du célèbre site d’achat va intervenir pour désactiver votre compte.

Ainsi, une demande de  suppression légale doit être envoyer et déposer à leurs équipes pour qu’elle soit traitée. Vous devez également inclure votre adresse mail dans la demande pour être vérifiée puis l’envoyer à:

Cdiscount.com / SGPN
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

 Pour plus d’information sur les suppression de compte CDIS count, vous pourrait consulter ce lien d’explication et contact sur le site officiel.

Note: Supprimez également votre historique d’achat et vos coordonnées bancaires avant d’envoyer votre demande de fermeture.

Comment se désabonner des newsletters?

Avant de supprimer votre compte Cdiscount.com, vous devez arrêter l’envoi excessif d’offres promotionnelles. Pour cela, ouvrez n’importe quel mail envoyé par le site et cliquez sur le lien en bas “Me désabonner” ou “Gérer mes abonnements”. Par la suite, choisissez l’une de ses options: désabonnement total ou partiel. Ainsi, vous avez bloqué l’envoi de newsletter définitivement.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK