Paiement amandes via amendes.gouv.fr

paiement pv en france

L’apparition d’internet a touché au cours de ses années plusieurs domaines et secteurs pour faciliter la navigation des internautes. Dans ce cadre, les internautes français peuvent payer en ligne leurs amendes et PV facilement en quelques clics et ce grâce au site amendes.gouv.fr.Grace à ce site, vous pouvez alors régler en ligne vos contraventions et amendes facilement et en toute sécurité grâce au  site de télépaiement en France

Payez PV sur amendes.gouv.fr:

Pour payer votre amende, rien n’est plus simple. Vous devez suivre ces étapes de télé-paiement:

  • Commencez tout d’abord par accéder à www.amendes.gouv.fr

amendes.gouv.fr

  • Accédez au lien “Payez votre amende
  • Tapez toutes les informations nécessaires avec le num de télé-paiement.

payer amende en france

  • Sélectionnez le mode pour payer l’amende et validez.
  • Voila, votre PV est bien réglé sur www.amendes.gouv.fr

Application mobile:

Pour simplifier le payement de vos contraventions, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Amendes.gouv” sur votre mobile sous Android ou IOS depuis les boutiques Google ou Apple.Elle est présente sous 5 langues étrangères à part le français afin d’être accessible à tous le monde.

Comment contacter le site www.amendes.gouv.fr:

Si vous avez un problème avec votre paiement, virement, perte de points ou que vous ne pouvez pas consulter votre PV, vous pouvez contacter ce service à travers ces différents moyens:

  1. Numéro de téléphone: 0811101010 (vous pouvez également payer votre contravention au code de la route en recevant votre num de télépaiement)
  2. En ligne: cliquez sur l’onglet “contact” sur le site amandes.gouv.fr
  3. Adresse postale: Vous pouvez trouver l’adresse sur votre carte de paiement ou de consignation

 

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK