Comment se connecter à l’espace adhérent Tégo ?

se connecter à l’espace adhérent Tégo

L’Espace Adhérent Tégo est un service de connexion proposé par l’association des militaires à tous ses adhérents. Ces derniers peuvent consulter leurs services de santé, retraite, habitation, prévoyance, véhicule et épargne sur internet. Il suffit de se rendre sur le site de l’organisme pour s’identifier en quelques clics. Une fois connectés à ce compte personnel, ils peuvent également gérer leurs dossiers, déclarer un sinistre, suivre les contrats en ligne.
Il faut noter également que depuis janvier 2020, les clients AGPM et GMPA doivent s’identifier sur le site de Tego.fr pour voir leurs garanties et leurs contrats d’assurances. De ce fait, cette fusion va permettre de mieux répondre aux besoins des souscrits comme les militants, des gendarmes, les policiers, les douaniers, les pompiers, …

Comment accéder à mon espace adhérent Tégo? Quels sont les moyens de contact pour joindre l’association militaire?

C’est ce qu’on va essayer de répondre via ce guide d’accès.

Tego Espace Adhérent : Accès et Connexion rapide

La connexion à votre compte personnel Tégo AGPM se fait directement sur le site de l’association des militaires. De cet fait et à l’instar de la connexion à un compte Audiens mutuelle vous devez suivre cette démarche simple d’identification.

  • Rendez vous sur le site de l’organisme : www.tego.fr
www.tego.fr : site de l'association des militaires

Ceci est une capture écran du site www.tego.fr

  • Cliquez sur le bouton de connexion “espace adhérent”
  • Sur la page de login, veuillez indiquer votre numéro d’adhérent AGPM, GMPA ou Tégo
  • Confirmez et saisissez votre mot de passe pour vous authentifier

De cette façon, vous êtes bien identifiés à votre espace adhérent Tego mutuelle (ainsi que votre compte AGPM ou GMPA). Vous pouvez désormais gérer tous vos service sur internet. Il est également possible de suivre vos dossiers et de déclarer un sinistre en ligne. Aussi, sur ce portail, vous pouvez se connecter à votre contrat de santé Fortégo en accédant directement sur cette page d’authentification : fortego-espace.tego.fr/login.

D’autre part, si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre espace personnel, contactez le service client pour demander de l’aide.

Note: L’adhésion chez cette association des militaires est possible à distance sur le site de l’organisme.

Comment contacter Tégo mutuelle?

Joindre l’association Tego est possible grâce à différentes coordonnées de contact. De même, les adhérents AGPM et GMPA peuvent utiliser ces moyens de contact pour joindre le service client. Ce dernier est donc joignable pour répondre aux demandes des clients que se soit sur les remboursements, les contrats, les garanties, etc ou pour donner des renseignements sur les prestations (santé, prévoyance, habitation, épargne, retraite,..).

De ce fait, voici les coordonnées à recourir. Composez tout d’abord ce numéro de téléphone 32 22 pour parler directement avec un conseiller du service clientèle. Ce dernier est accessible suivant cet horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (France métropolitaine).

A part le numéro de téléphone, contactez les assistants sur internet en ayant recours au formulaire de contact. Il est disponible sur la rubrique “nous contacter” pour envoyer un message par email.

D’autre part, l’organisme est présent dans plusieurs régions française à savoir Toulon, Brest, Paris, etc. Utilisez alors la carte sur le site pour localiser votre agence la plus proche.

Aussi, veuillez utiliser ces adresses postales (pour passer une réclamation, demander une résiliation,..) :

Tégo Association
153, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

AGPM Assurances
Rue Nicolas Appert 83086 TOULON CEDEX 9

AGPM Vie
Rue Nicolas Appert 83086 TOULON CEDEX 9

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK