Comment s’inscrire sur le site EAMAC en 2023 ?
Quelle est la démarche d’inscription en ligne sur www.eamac.ne ? Comment s’inscrire au concours EAMAC en 2023 ? Quel est le délai d’inscription sur le site de l’école africaine ?
Découvrez les détails en suivant notre guide.
Procédure d’inscription au Concours EAMAC
S’inscrire en ligne sur le portail www.eamac.ne peut se faire facilement et en quelques clics. Vous n’avez qu’à saisir vos informations personnelles sut le formulaire d’inscription en ligne.
Toutefois, vous disposez d’un délai à ne pas dépasser. Il est nécessaire ainsi d’envoyer votre demande d’adhésion aux CONCOURS EAMAC 2023 du 06 au 24 mars 2023.
Les différents concours disponibles chez l’école sont les suivants : cycle ingénieur, cycle EAC (Exploitation en Aéronautique Civile) et cycle technicien.
D’ailleurs, si vous cherchez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le personnel de l’école pour demander un renseignement. Utilisez, pour cela, ces coordonnées de contact :
- Adresse : 544, avenue du Président Karlt Carsten – Niamey – PB: 746 NIGER
- E-mail: EAMACSEC(@)asecna.org
- Téléphone : (+227) 20 72 36 62
- Fax: (+227) 20 72 22 36
>> S’inscrire sur la plateforme 100 000 logements sociaux.
Inscription en ligne sur le portail www.eamac.ne
Pour vous inscrire au concours, c’est simple. Vous devez simplement vous rendre sur le site de l’école Africaine de la Météorologie et de l’Aviation civile.
Tapez alors cette URL « www.eamac.ne » pour y accéder. Par la suite, cliquez sur la rubrique « CONCOURS EAMAC 2023 ».
Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire d’inscription en ligne affiché avec toutes les informations personnelles demandées.
Cependant, nous vous rappelons que vous devez vous inscrire entre le 06 et le 24 mars 2023 (inclus).
Une fois votre demande est envoyée, elle sera examinée par l’école. Par la suite, une pré-validation des candidats sera effectuée selon les informations requises sur le formulaire d’inscription.
Les candidats pré-validés seront informés par mail, et ce, à compter du 03 avril 2023. Ils seront demandés à préparer un dossier à déposer au Comité Local du Concours.
Ce dossier va contenir différents documents comme une copie du diplôme ou du relevé de note (certifiée et légalisée), extrait de naissance, etc.
Pour avoir plus d’informations sur l’inscription au concours, consultez cette page.