CIPAV Mon Compte

lacipav.fr Mon Compte en ligne

La Cipav est une caisse de retraite dédiée pour les professions libérales. Elle est accessible depuis son portail web officiel « www.lacipav.fr« . Chaque adhérent pourra accéder à son espace personnel à tout moment pour gérer toutes ses opérations (cotisations, prélèvements, …). Il pourra de même utiliser les simulateurs en ligne pour avoir plus d’idées sur les différentes offres.

Comment accéder à mon compte CIPAV Retraite sur Internet? Quels sont les moyens de contact (téléphone, formulaire,…) pour joindre le service client?

Découvrez toutes les étapes d’identification à travers notre guide.

www.lacipav.fr Mon Compte en ligne

Tout professionnel adhérent chez cette caisse de retraite des professions libérales pourra bénéficier de plusieurs avantages notamment:

  1. Accès cotisations, prélèvements et relevés en ligne
  2. Voir votre solde
  3. Faire des estimations du montant de votre prochaine retraite
  4. Changer les options de cotisations
  5. Modifier informations personnelles
  6. etc

Ainsi, il suffit de s’identifier à votre compte CIPAV depuis le site web comme suit.

Remarque: En cas de problèmes de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Espace Personnel lacipav.fr

La connexion à votre compte personnel est très simple à faire. Il suffit de:

lacipav.fr portail web

  • Cliquez sur le lien « mon espace personnel, je m’identifie »
  • Sur la page d’identification « espace-personnel.lacipav.fr/connexion« , entrez votre numéro adhérent et votre mot de passe

cipav retraite mon compte

  • Validez la connexion

Vous êtes ainsi connectés et vous pouvez commencer à gérer toutes vos opérations retraite complémentaire à distance.

Création compte adhérent

S’il s’agit de votre première visite, vous devez créer votre compte en ligne. Vous n’avez alors q’à vous rendre sur la page d’identification puis de cliquer sur le lien « créer mon espace« .

création Espace Personnel lacipav.fr

Maintenant, vous devez remplir le formulaire de création. Suivez par la suite la démarche affichée pour récupérer vos accès.

La cipav est-elle obligatoire?

La « Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Assurance Vieillesse » est obligatoire pour les professions libérales. Cependant, après les réformes du RSI, certaines professions ont été affecté au régime général.

Pour mieux savoir sur les cotisations (exonération, alternative,..) ou sur les formules, rendez vous sur le portail de la caisse retraite. Vous trouverez toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi utiliser les simulateurs en ligne (que vous soyez un auto- entrepreneur,…).

Contact Service Client

En cas de problème d’accès avec votre espace personnel ou avec vos cotisations ou même pour demander un renseignement, vous devez contacter le service client. Appelez alors un conseiller par téléphone sur ces numéros 0144956820 (service cotisation) ou le 0144956849 (service prestations).

Les assistants sont accessibles suivant cet horaire: du lundi au vendredi de 9h à 16h50.

Sinon, vous pouvez envoyer un courrier postale au service clientèle en utilisant ces adresses:

la Cipav
9, rue de Vienne
75403 Paris cedex 08

laCipav Service encaissement
TSA 80001
54710 LUDRES

Remarque: Si vous êtes un journaliste, utilisez cette adresse mail: presse@cipav.org.

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK