SAHAM Assurance Suivi de Dossier et Accès à Mon Compte en ligne

SAHAM Assurance Suivi de Dossier et accès compte

La connexion à l’espace adhérent SAHAM Assurance (connue aussi par CNIA SAADA) peut se faire sur le portail particulier “www.sahamassurance.ma“.

Cette compagnie d’assurance, basée au Maroc, propose différents contrats (auto, décès, épargne, habitation, complémentaire maladie, …) accessibles sur le site de l’assureur.

Les clients peuvent donc suivre leurs dossiers, leurs contrats, leurs remboursements et leurs documents en accédant à l’espace assuré  AMC (depuis un ordinateur ou l’application mobile).

Pour vous identifier, suivez ce guide d’authentification. Voici alors les étapes d’accès à mon compte SAHAM Assurance complémentaire maladie.

se connecter à mon compte sur le site de saham assurance

Ceci est une capture écran du site de Saham Assurance

Se connecter à mon espace adhérent SAHAM

Faire le suivi dossier SAHAM Assurance complémentaire peut se faire en se connectant à l’espace adhérent AMC disponible sur le portail de l’assureur marocain.

De ce fait, et tout comme pour se connecter à mon compte Macif assurance en ligne, vous devez :

  1. Allez sur la page d’accueil particulier du site : www.sahamassurance.ma
  2. Cliquez sur le lien d’identification “votre espace AMC”
  3. Sur la page de connexion “amc.sahamassurance.ma“, indiquez vos accès client pour vous authentifier à votre compte assuré.

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous connecter ou que la page de login est inaccessible, contactez un conseiller du service client.

Remarque :  Créer un compte Saham est nécessaire pour la première fois. Vous pouvez le faire depuis le lien “première connexion”.

Télécharger l’application SAHAM Assurance Maroc

L’accès direct à l’application Saham assurance maladie complémentaire Maroc vous permet de gérer toutes vos démarches depuis un mobile.

Ainsi, il vous sera possible de voir vos contrats d’assurance, suivre vos indemnisations auto et vos remboursements santé, localiser une agence et prendre un rendez-vous avec un médecin, etc.

Rendez-vous donc dans les boutiques Google et Apple pour télécharger l’application gratuitement sur votre smartphone et connectez-vous par la suite à votre espace assuré (en saisissant vos accès personnels de connexion).

Comment demander un devis ?

Saham assurance (CNIA SAADA assurance) propose plusieurs contrats aux meilleurs prix à ses adhérents marocains.

Pour mieux connaitre les tarifs, les échéances, les remboursements, etc, vous pouvez demander un devis en ligne que ce soit un devis auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, …

Cliquez donc sur le devis que vous voulez recevoir et remplissez le formulaire pour avoir une réponse rapide (en 2 minutes).

demander un devis en ligne chez saham assurance

Ceci est une capture écran du site www.sahamassurance.ma

SAHAM Assurance Contact et Coordonnées

Si vous rencontrez un problème de connexion au compte saham assurance, avec vos dossiers complémentaires maladie, avec vos remboursements santé, etc, vous devez contacter le service client de la compagnie d’assurance.

Pour cela, veuillez utiliser ces coordonnées de contact. Appelez donc un conseiller par téléphone en composant ces numéros de téléphones :

  1. Le Service client Auto : 3434 (horaire : 7j/7 et 24 h/24)
  2. Service client Santé complémentaire 05 22 42 06 06 (horaire : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 18 h 30
  3. Le Service client Assur Santé International : 05 22 95 75 91
  4. Service client Habitation : 05 22 42 06 06
  5. SAHAM Assistance : 05 22 97 47 47

D’autre part, contactez Saham assurance en ligne en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.

Aussi, n’oubliez pas d’utiliser le lien de localisation “localiser un agent” pour afficher les adresses postales disponibles.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK