Problème de connexion sur Vinted, que faire ?

je n arrive plus a me connecter sur vinted, les solutions

Je n’arrive plus a me connecter sur vinted.fr? Mon application ne s’ouvre plus? Je rencontre des problèmes de connexion à mon compte Vinted sur ordinateur et sur mobile, que faire?

Telles sont les questions qu’on va essayer de traiter à travers ce guide.

Il s’agit d’un vide dressing ou un vide grenier très célèbre en France utilisé par des milliers de personnes inscrites. Il se spécialise dans la vente de vêtements, chaussures, bijoux et accessoires d’occasion à des prix pas chers. Vous pouvez alors faire de belles affaires sur cette friperie en ligne. Pour l’utiliser, il vous suffit de vous inscrire gratuitement puis de vous connecter à votre compte membre pour dénicher de belles pièces uniques de mode.

Cependant, certains utilisateurs se plaignent de différents problèmes de connexion qu’ils rencontrent. Ils affirment ne pas pouvoir se connecter ou que l’application ne marche plus.

Découvrez donc, à travers notre tutorial, toutes les solutions à suivre pour vous réinscrire ou pour faire fonctionner votre compte bloqué Vinted.

Problème de connexion sur Vinted

Quels sont les problèmes de connexion sur Vinted.fr les plus courants?

Différents problèmes liés à votre espace personnel peuvent vous rencontrer lorsque vous essayez de vous identifier. Nous les avons alors regroupés dans cette liste:

  1. Mon compte est bloqué ou il est inaccessible. Ainsi je ne peux plus accéder à mes paiements ou à mes commandes en cours.
  2. Mon espace client est piraté
  3. Je ne peux plus ouvrir mon application mobile
  4. Problème de connexion ou d’inscription à mon profil
  5. Impossible de supprimer un article
  6. Le site a suspendu mon compte
  7. etc

Quelles solutions peut-on recourir?

Tout d’abord, vous devez bien vérifier vos accès client saisis. Assurez vous alors qu’il agit du même identifiant et du même mot de passe choisis lors de votre inscription.

En outre, si vous avez perdu votre mot de passe, utilisez le lien de récupération pour créer un nouveau. Accédez alors sur la page de connexion (se connecter) puis cliquez sur “mot de passe oublié”.

Sinon, cliquez sur le lien “As-tu un problème ?” pour accéder au centre d’aide “www.vinted.fr/help”. Vous trouverez alors différents renseignements et des solutions qui vous aideront à résoudre les problèmes de connexion à votre compte inaccessible.

De ce fait, vous trouverez des explications à certains problèmes. Par exemple, votre compte vinted est bloqué temporairement parce que vous vendez des articles contrefaits ou que vous avez envoyé des messages de spams. Dans ce cas, vous devez attendre une durée de 7j pour voir votre compte débloqué.

D’autre part, si vous ne pouvez pas vous identifier sur votre smartphone, il peut s’agir d’une panne ou d’un bug. Vous pouvez essayer d’installer l’appli de nouveau pour la faire marcher.

Si, après lecture, vous n’avez pas trouver de solutions, vous devez alors contacter l’équipe de la boutique en ligne pour vous aider.

Vinted Service Client : Comment contacter l’assistance?

Pour passer une réclamation (concernant vos remboursements ou vos paiements) ou pour demander de l’aide en cas de problèmes de connexion à votre compte, vous devez contacter l’assistance du vide dressing. Il est alors possible de contacter un conseiller par mail sur cette adresse électronique : legal(@)vinted.fr. Utilisez alors un email valide pour recevoir un réponse rapidement comme votre compte hotmail personnel ou tout autre webmail.

Sinon, adressez un courrier postal sur cette adresse:
Vinted UAB, Zirmunu st.
70-701 Vilnius LT-09124,
Lituanie.

Un assistant va vous répondre par téléphone ou par courrier dans les brefs délais.

Note: N’oubliez pas d’accéder aux forums d’aide sur le site pour échanger avec les membres inscrits.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK