Créer compte PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne permettant de faire des achats et de régler le paiement facilement, de recevoir ou envoyer de l’argent. Pour bénéficier de ce produit, un client doit envoyer ses coordonnées financières à Paypal comme le numéro de sa carte de crédit. Par la suite, après validations il pourra effectuer ses transactions facilement en ligne grâce un compte mail crypté avec un mot de passe.

Ce qui est très intéressant pour ce service est qu’il est gratuit et permet d’acheter et de recevoir de l’argent en toutes sécurité.
L’efficacité de ce service réside aussi pour les professionnel car  il est en ligne ce qui a rendu les échanges financières plus facile n’importe ou que vous soyez. L’argent  vous sera transmis plus facilement sans supporter de frais. Comment alors créer un compte PayPal.

Ouvrir nouveau  compte PayPal :

Pour créer un compte gratuit chez Paypal facilement vous devez suivre ses étapes:

  • Commencez tout d’abord à accéder au site officiel www.paypal.com
  • Tout en haut, cliquez sur  « ouvrir un compte »
  • Sur la page qui apparait, saisissez les différentes informations demandées en choisissant votre pays et langue mais surtout  le type de prestation (personne physique ou business)
  • Voila, vous disposez d’un  nouveau compte Paypal  ce qui va vous permettre de régler vos payements en ligne sans avoir une contrainte bancaire.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK