HDSS.TO est le successeur de HDS.to?

hds.to inscription et login

Vous l’avez surement entendu, le site de streaming HDS.to à fermé ses portes et ne fonctionne plus. Ainsi, il est impossible de voir des films ou des séries gratuitement, sans pub et en illimité sur cette plateforme. Le message de fermeture définitive a été posté le vendredi 16 Novembre indiquant que le site n’est plus disponible. Cependant, nous avons remarqué l’affichage d’un nouveau site très semblable à HDS. Il s’agit de la plateforme HDSS.to.

A travers ce site pratiquement identique, vous allez trouver des films et des séries gratuits en streaming affichés dans un catalogue identiques à HDS.to. Néanmoins, on peut affirmer qu’il ne s’agit pas de la même équipe ni de la même plateforme. Il s’agit tout simplement du site filmzenstream.club qui cherche à attirer les abonnés Suisse, Belge, etc.

Découvrez les détails de ce plagiat dans ce qui suit.

Quelle est la différence entre HDS.TO et HDSS.TO.

Au départ, lorsqu’on a découvert la plateforme HDSS.TO, on a été un peu confus car il s’agit du même site au niveau du design. Aussi, les couleurs utilisées et les emplacements sont identiques et très semblables. Cependant, si vous etes un membre du célèbre site de streaming illégale, vous allez détecter directement les différences.

Voici alors les indices qu’on a détecté:

  • Lorsque vous taper le nom du nouveau site HDSS.to dans la barre de recherche Google, vous allez remarqué que l’URL est relative à filmzenstream.club. Ainsi, les administrateurs de cette plateforme cherchent à attirer les membres de l’ancien site.
  • En outre, le catalogue ne contient pas plusieurs films et séries HD. S’il s’agissait de l’ancien site, il sera plus rempli puisque la base de donnée est déjà prête à être télécharger.
  • Aussi, le but du site HDS.to était de proposer des films et des séries en illimité et surtout sans publicité. Chaque abonné Suisse, Belge ou Canadien pouvant faire un streaming gratuit et sans intrusions publicitaires. Cependant, sur la nouvelle plateforme, on remarque la présence de publicité.
  • De même, certains titres de films ne correspondent pas avec le contenu affiché.

Désormais, on peut confirmé qu’il s’agit d’une arnaque ou d’un plagiat donc soyez bien vigilants.

Important : hds.to fermé?

Les utilisateurs du site sont surpris de voir un message indiquant la fermeture définitive de HDS.to le vendredi 16 Novembre 2018. Le site de streaming gratuit est ainsi fermé, hors service et indisponible définitivement. Vous ne pouvez plus l’utiliser ni visualiser le catalogue de films. De même, il est inutile d’utiliser les VPN puisque c’est impossible de se connecter depuis la Suisse, la Belgique, le Canada….

On ne sait pas encore s’il s’agit d’une fermeture définitive ou d’une création d’un nouveau projet payant. Cependant, la suppression du compte twitter du site n’est pas aussi rassurante.

De même, il est inutile d’appliquer les astuces qu’on vous propose sur le web comme “comment utiliser HDS.to après fermeture”. La plateforme de films a bien fermé ses portes hélas.

hds.to s’inscrire : les étapes de création

Créer un compte hds.to peut se faire rapidement pour chaque personne voulant voir un film ou une série en streaming avec une bonne qualité HD.

Ainsi, voici les étapes gratuites d’inscription:

  • Rendez vous directement sur le site de streaming 
  • Sur la page d’accueil, cliquez sur le lien “Un Problème ? cliquez ici pour nous contacter”
  • Une nouvelle page de contact, entrez le sujet, votre mail et votre message. Dans ce cas, indiquez que vous voulez vous inscrire sur HDS.

hds.to s'inscrire

  • Envoyez votre message de création

Un administrateur va vous répondre pour accepter (ou refuser) votre inscription et ce dans une durée de 48 h au maximum. Une fois validé, vous allez devenir un membre de la plateforme. Un mot de passe vous sera aussi donné pour vous identifier.

Remarque: Vous devez créer votre compte pour voir un film. Il n’est pas possible de visionner une série sans inscription. Cependant, quelques techniques peuvent vous permettre de le faire.

Comment accéder au site sans créer un compte?

Il existe des solutions pour s’inscrire sans créer un compte. On sait tous que certains utilisateurs de certains pays rencontrent des problèmes lors de leur inscription. Ils ne peuvent pas alors devenir membre ni voir des films en streaming gratuit.

Ainsi, la solution est d’utiliser un proxy qui va cacher votre identité et vous permettra de vous inscrire. Il faut noter également que cet outil est à utiliser pour n’importe quelle plateforme bloquée sur le web (et non seulement pour ce site de streaming).

Dans un premier lieu, vous pouvez utiliser l’extension Chrome AnonymoX. Commencez alors à la télécharger depuis la web store. Par la suite, installez la dans votre navigateur Chrome (en cliquant sur “ajouter”).

devenir un membre hds.to sans créer un compte

Appuyez maintenant sur le bouton “On”. Il ne vous reste qu’à entrer votre URL du site pour vous connecter. De cette façon, vous allez bien utiliser HDS.TO sans être un membre ni créer un compte.

Dans un autre lieu, vous pouvez utiliser des sites qui permettent d’ouvrir un site censuré dans un pays. Ils ont comme mission de débloquer des plateformes inaccessibles et censurées dans certaines régions du monde.

Parmi les proxys les plus utilisé, on peut cité KPROXY. Commencez alors à vous rendre sur le site kproxy.com. Entrez dans la barre recherche cette adresse : https://www.hds.to/films.php puis cliquez sur “surf”. Ainsi, vous allez pouvoir vous connecter et voir des films gratuitement sans abonnement.

Remarque: S’il est encore impossible d’utiliser la plateforme, nous vous invitons à essayer d’autres sites de streaming et de téléchargement gratuits et illimités. On peut citer à titre d’exemple ces sites alternatifs et semblables: StreamComplet.me, SokroStream, Libertyland, SK stream, forja.tn…..

Login Espace membre

Après avoir terminer la démarche d’inscription, vous pouvez vous connecter sur votre compte personnel. Vous n’avez alors qu’à vous rendre sur le site de Streaming puis saisissez votre email et votre mot de passe sur la page “login” (page d’accueil)

hds.to login et connexion

Vous êtes ainsi connectés à votre espace membre. Vous pouvez désormais parcourir le catalogue des films ou de séries et choisir ce que vous voulez voir en live.

Note: En cas de perte de mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ? cliquez ici. Entrez par la suite votre adresse mail et cliquez sur le bouton “récupérer mon mot de passe”.

D’autre part, vous pouvez de même vous connecter depuis un appareil mobile à tout moment. Suivez donc les mêmes étapes de connexion. Si, par contre, vous ne disposez pas d’email, voici un guide pour créer une adresse mail Outlook qui pourra vous aider.

hds.to comment ça marche?

Le fonctionnement de ce site de streaming de film sans publicité est simple. Une fois vous avez créé un compte membre, vous pouvez voir un film gratuitement en HD, en VF et VOSTFR.

Il existe plusieurs catégories selon les goûts des internautes. Vous n’avez alors qu’à choisir ce que vous voulez visionner et le télécharger en illimité.

site hds.to comment ça marche
Ne vous inquiétez pas, l’utilisation de cette plateforme est très simple et intuitive. Lorsque vous êtes inscrits, vous allez naviguer facilement. Passez alors de beaux moments avec vos films favoris.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK