Consulter mon compte egepargne en ligne

Natexis est une banque issu d’un partenariat entre la caisse d’épargne et la banque populaire qui opère dans le domaine de financement et épargne.Elle offre un espace épargnant salarial en ligne « Egepargne » (liés à l’EDF) qui permet à ces clients de collecter de belles sommes via les actions boursières.Vous pouvez alors vous inscrire et avoir votre propre compte egepargne en ligne à gérer.Découvrez alors toutes les étapes grâce à ce tutoriel.

Accès compte egepargne en ligne:

Avoir un compte d’épargne salariale en ligne va vous permettre de faire des retraits plus facilement ainsi que voir votre montant à tout moment.S’il s’agit de votre 1ère visite, suivez les étapes décrites en dessous.



Première connexion à mon espace épargne:

Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez récupérer vos identifiants.Vous devez ainsi contacter un conseiller par téléphone sur ce numéro 02 31 07 79 21 qui va par la suite vous envoyer un courrier postale une sorte de bulletin contenant ces informations:numéro de l’entreprise, code serveur.Notez bien que l’obtention de ces identifiants est obligatoire pour pouvoir vous connecter par la suite.Une fois le courrier reçu, vous devez demander un mot de passe en ligne qui vous permettra de vous identifier sur le site www.egepargne.com

mon compte Egepargne

 Je ne peux accéder à mon compte:

Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace particulier et il est impossible de se connecter, il se peut que vous avez entrer un mot de passe erroné.Dans ce cas cliquez sur le lien « mot de passe oublié et suivez les étapes.On va vous fournir un mot de passe temporaire que vous devez changer avec un autre plus sécurisé.

Contacter egepargne natixis:

Pour toute réclamation, problème de connexion, accès aux services impossible, vous pouvez contacter le service client de l’interépargne natixis et ce via ces coordonnées:

  1. Numéro de téléphone: 02 31 45 18 00
  2. Adresse postale:

Natixis Egepargne
10 r Roquemonts, 14000 CAEN

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK