Familéo Mon Compte : Comment fonctionne cette gazette et ce journal familial pour seniors?

Familéo Mon Compte : les étapes de connexion

Familéo est un service social pour seniors qui permet aux membres d’une famille de rester en contact avec ses proches âgées. En effet, nos grands parents ne sont pas toujours connectés sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux. Ils ne peuvent pas alors suivre notre quotidien ou nos messages. De ce fait, cette solution va collecter toutes vos nouveautés et vos photos puis elle va les mettre dans une gazette papier imprimée. Par la suite, elle va envoyé ce journal à votre grand père ou votre mère chez eux à domicile ou à une maison de retraite. Ceci va surement faire plaisir surtout si vous laisser des petits mots pleins d’amour.
Les proches peuvent choisir un abonnement payant pour utiliser cette solution. Par la suite, il suffit de se connecter à un espace personnel pour partager les nouveautés et ce depuis un PC ou une application mobile.

Comment se connecter à mon compte Famileo? Quels sont les avis sur cette plateforme?

Découvrez les réponses dans ce qui suit.

exemple gazette familéo:

exemple famileo

exemple famileo

Se connecter à mon compte Familéo : La démarche à suivre

La connexion à votre compte Famileo pour laisser vos messages et vos photos peut se faire en quelques clics. Ainsi, pour mettre le quotidien des proches ainsi que les derniers messages des petites enfants, il suffit de:

  • Rendez vous sur le site du journal familial des grands parents : www.famileo.com
  • Sur la page login, indiquez votre email et votre de passe
  • Confirmez en cliquant sur “connexion”

De cette façon, vous êtes bien authentifiés à votre espace utilisateur de Familéo. Vous pouvez alors écrire des messages, mettre les dernières activités de vos proches, publier des photos et des posts de vos membres de famille, mettre les petites pensées des petits enfants,…
Par la suite, selon votre abonnement, toutes ces informations seront regroupées dans une gazette papier imprimée. Elle sera par la suite envoyer à vos grands parents.

Note : Si votre compte est bloqué et vous ne pouvez pas vous connecter, il se peut que vous avez saisi un mot de passe erroné. Cliquez alors sur le lien “mot de passe oubli” pour le récupérer en indiquant votre Nom d’utilisateur ou adresse e-mail.

Il existe aussi un espace pro à consulter sur le site.

Télécharger l’application mobile pour communiquer avec ses proches

Vous pouvez suivre votre compte sur ce réseau social destiné aux personnes âgées depuis un smartphone. Il vous suffit de télécharger l’application Familéo mobile sur votre téléphone et ce depuis les boutiques Google Play et Apple Store.

Mon abonnement Famileo : Tarif et Avis

Différentes formules sont proposés aux adhérents pour répondre aux besoins des inscrits. Vous pouvez alors choisir l’une de ces offres:

  1. Formule mensuelle : Votre gazette sera envoyée tous les mois à un tarif de 5,90 eur. Vous pouvez envoyer jusqu’à 30 messages et inviter 60 personnes. Chaque inscrit peut aussi participer aux paiements.
  2. Formule Bi-Mensuelle : Le tarif de cet abonnement est de 9,90 euro/mois. Le journal sera envoyé toutes les 2 semaines.
  3. Formule hebdomadaire: Son tarif est de 17.90 euro. La gazette sera envoyée chaque semaine pour garder contact

Concernant les avis sur ce réseau social, ils sont très positifs. Il s’agit d’un réseau social senior utile qui fera le bonheur de vos grands parents. vous allez garder un contact quotidien avec vos proches et votre famille. Nous recommandons pleinement ce service.

Famileo : la gazette des grands-parents en vidéo:

Famileo, Comment ça marche?

Ce réseau social pour seniors a été conçu pour mettre en relation les grands parents avec le reste de leur famille. En effet, il est parfois dur de visiter ses grands parents. Vous pouvez alors garder contact avec eux, poster un message, envoyer un petit mot, partager vos photos et votre quotidien etc. Après l’envoi, votre mami ou votre papi vont recevoir une gazette papier contenant tous ces détails. Ils pourront alors voir toutes les nouvelles de leurs enfants dans un même endroit.

Pour utiliser ce service, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site du réseau social pour senior puis cliquez sur le lien inscription. Par la suite, indiquez votre code famille (reçu depuis un établissement partenaire). Choisissez ensuite votre lien de parenté (petit enfant, frère, sœur,…). Suivez la démarche qu”on va vous indiquer pour vous inscrire.

Note : Découvrez plus d’informations sur comment fabriquer une gazette en vidéo:

Pour plus d’informations, contactez un conseiller par téléphone sur ce numéro : 0223162590 (prix appel local) ou envoyez un message depuis le formulaire de contact.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK