Securitas Direct Espace Client

Securitas Direct Espace Client

Securitas Direct est une société spécialisée dans la vente d’alarmes Verisure et télésurveillance. Elle propose différents systèmes de sécurité sur mesure pour répondre aux besoins des clients. Chaque client peut se connecter à son espace client securitasdirect.fr pour gérer toutes ses opérations personnelles. Il pourra aussi découvrir toutes les offres de l’organisme, ses prix d’abonnement, demander un devis en ligne, etc. Les employés peuvent aussi gérer leurs espace planning facilement.

Comment s’inscrire à distance? Quelles sont les étapes de connexion? Comment contacter le service client par téléphone?

Découvrez toute la démarche pour vous identifier à votre compte Securitas Direct

www.securitasdirect.fr Mon compte en ligne

Votre espace client Securitas Direct vous permet de gérer et consulter vos installations à distance. De meme, il permet de voir vos factures, vos images, le statut de votre alarme, ….

Pour vous connecter à votre compte personnel verisure, vous n’avez qu’à:

  • Allez sur le site www.securitasdirect.fr
  • Cliquez sur le lien « espace client » en haut

securitasdirect espace client

  • Sur la page « customers.securitasdirect.fr/login« , identifiez vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe

espace client Securitas Direct

  • Validez la connexion

Vous etes finalement connectés à votre comte personnel chez cette société. Vous pouvez gérer votre alarme en toute sécurité.

Remarque: Cliquez sur le lien « mot de passe oublié » ou « identifiant oublié » pour récupérer vos accès.
Les employés de la société peuvent gérer leur espace securitas planning en accédant sur monespacesecuritas.fr.

Téléchargez l’aplication « MY VERISURE » pour suivre votre alarme depuis votre mobile.

Inscription gratuite

L’inscription sur cette plateforme est très simple. Vous devez simplement cliquer sur le lien « inscription » sur « customers.securitasdirect.fr ». Par la suite, vous devez remplir le formulaire d’adhésion affiché. Saisissez alors ces informations pour créer votre identifiant:

  1. Numéro d’installation (indiqué sur votre contrat)
  2. Identifiant
  3. Mot de passe de télésurveillance*
  4. Numéro de téléphone
  5. Adresse Mail Amen.fr ou tout autre adresse

Validez la création de votre compte et confirmez depuis votre boite mail. Une fois vos accès récupérés, vous pouvez vous connecter à tout moment.

Services Alarmes et télésurveillance

Sur le site de l’organisme, chaque personne particulier ou professionnel pourra voir toutes les offres d’alarmes et vidéosurveillance proposées (l’alarme premium, optimum, medium). Il pourra découvrir les prix et les avis des autres consommateurs. De même, il pourra demander un devis alarme en ligne pour habitation (appartement ou maison) ou entreprise et avoir tous les détails en quelques clics.

Securitas direct

 

Securitas direct Verisure service client

Si vous rencontrez un problème avec votre alarme ou avec l’installation ou si vous voulez parler avec un conseiller, vous n’avez qu’à contacter le service client securitas direct. Pour cela, appelez un assistance en composant ces numéros:

  1. 0805 404 840 (Appel gratuit: service commercial )
  2. 0974500604 (Appel non surtaxé: service technique pour signaler un problème)
  3. +33 1 41 87 30 70 (Appel depuis l’étranger)
  4. Vous pouvez aussi demander qu’on vous rappelle en saisissant votre numéro de téléphone sur le site (rubrique contact)

La société d’alarme et télésurveillance est disponible en ligne à travers les réseaux sociaux: Facebook, G+, Twitter, Instagram, etc.

Finalement, vous pouvez envoyer un courrier postale sur cette adresse:

Securitas Direct
Avenue Sully Prudhomme
Centrale Parc – Bâtiment 1
92290 Châtenay-Malabry
FRANCE

 

 

N’hésitez pas à poster vos avis sur Securitas Direct verisure en commentaire

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK