Quelles sont les étapes pour supprimer mon compte skype?

Skype est un programme très utilisé dans le monde par plusieurs personnes pour communiquer facilement que se soit entre amis ou entre professionnels. C’est un logiciel gratuit pour échanger des messages instantanés et des vidéoconférences. Après votre connexion avec un pseudo-skype et un mot de passe , vous pouvez échanger avec vos contacts Skype facilement.
Vous avez décider pour des raisons personnelles de désactiver votre compte et accès à cette application mais vous ne savez pas la démarche à faire. Voici alors un petit guide pour vous aider à supprimer un compte Skype.

Guide pour supprimer mon compte skype:

Pour désinscrire un compte Skype rapidement, certaines étapes sont à faire comme dans le cas de suppression d’un compte Facebook ou Twitter….Vous devez:

  • Connecter vous tout d’abord à votre compte et profil sur l’adresse skype.com.

connection login skype

  • Ouvrez votre session en entrant vos paramètres : Pseudo Skype (login)+Mot de passe.
  • Un fois connecté, cliquez sur “profil” que vous trouverez dans “Détails pour compte”.

supprimer compte skype

  • Dans la page de profil qui apparaît, cliquez sur édition puis sur enlevez toutes les informations qui vous concernent.Vous pouvez mettre des “uhytre”ou “yyyyy” et enregistrer.

désactiver compte skype

Désactiver son skype définitivement:

Normalement , vous ne pouvez pas supprimer définitivement votre compte skype de cette manière. Vous avez seulement supprimer vos données donc on ne pourrait plus vous trouver lors d’une recherche en utilisant votre num de tél ou nom ou e-mail mais votre pseudo existe encore. Pour supprimer définitivement votre compte Skype, vous devez contacter le service clientèle de l’application.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK