Qlweb-caf Mon Compte

L’ouverture du site “qlweb-caf.fr” vous permettra d’accéder à votre espace bailleur et à vos télédéclaration. Vous pouvez alors, comme propriétaires, déclarer en ligne les loyers de vos locataires ou mettre à jours vos dossiers de location. L’accès est trop simple. Il suffit de saisir votre numéro d’utilisateur et votre code confidentiel dans la zone d’authentification.

Comment se connecter à votre compte qlweb caf? Que faire en cas de mot de passe perdu ou oublié? Qui contacter si le site ne marche pas?

Trouvez toutes les étapes de connexion votre espace bailleur en ligne.

www.qlweb-caf.fr Mon compte en ligne

L’authentification à votre espace bailleur Qlweb-caf peut se faire rapidement sur le site officiel. Une fois connecté, vous pouvez consulter vos télé déclarations de vos locataires et vos dossiers.

Pour vous connecter à votre compte, vous devez simplement:

  • Allez sur le site www.qlweb-caf.fr (caisse nationale des allocations familiales)
  • Dans l’espace d’identification, entrez votre numéro d’utilisateur et votre code personnel.

www.qlweb-caf.fr Mon compte en ligne

  • Validez l’identification

Remarque: Pour obtenir votre numéro d’utilisateur et votre code confidentiel, consultez vos courrier envoyé par la CAF.

A quoi sert mon compte bailleur?

Grâce à une connexion à votre compte Qlweb-caf.fr, chaque propriétaire peut déclarer ses loyers en ligne et mettre à jour tous vos dossiers de location. Il pourra de même accéder à la liste  de ses locataires qui prennent une allocation logement.

Que faire en cas de problèmes d’authentification?

Différents problèmes de connexion peuvent vous rencontrer lorsque vous essayer de vous identifier. Vous pouvez perdre votre mot de passe ou votre numéro d’utilisateur. Avant de suivre les étapes de récupération, cliquez sur le lien “Plus d’informations” et lisez toutes les réponses fournies par la plateforme.

De même, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” (www.qlweb-caf.fr/recuperation_pass) et suivez toute la démarche de récupération.

Si par contre, vous avez perdu votre numéro d’utilisateur, vous devez accéder sur la rubrique “Ma caf” (sur le site www.caf.fr). Par la suite, allez sur “contacter la caf” >> coordonnées.

Vous trouverez ainsi les moyens de contact pour joindre un conseiller et demander de l’aide.

Finalement, le problème de connexion peut être lié au portail. Ainsi, si le site www.qlweb-caf.fr ne marche pas ou ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton F5 pour redémarrer la page ou attendez quelques minutes avant d’y accéder à nouveau.

Note: Contactez le service client pour joindre un conseiller en cliquant sur le lien “aide” sur le site de la caisse nationale des allocations familiales

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK