Monabanq Espace Client

Monabanq espace client en ligne

S’identifier sur l’espace client Monabanq est désormais plus facile et agréable avec le nouvelle interface proposée par la banque. En effet, la filiale du Crédit Mutuel CIC a changé, depuis Avril 2018, son portail web qui pour mieux répondre aux attentes de la clientèle.

Ainsi, en accédant sur le portail www.monabanq.com, vous trouverez toutes les informations sur l’offre de cet organisme bancaire facilement. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client et contacter un conseiller à tout moment. D’ailleurs, son service clientèle à été élu comme meilleur service client en 2018 d’ou les avis très positifs des clients chez cette banque à distance.

Quelles sont les étapes d’identification à l’espace client Monabanq? Comment contacter le service client (par téléphone et Adresses)?

www.monabanq.com Espace Client en ligne

La nouvelle plateforme d’accès à votre compte bancaire est très intuitive et simple à comprendre. Vous trouverez facilement tous les produits de cette banque pas chère et vous pouvez créer des favoris, personnaliser votre accueil, moteur de recherche rapide, gestion budgétaire,…

Si vous êtes un client, vous pouvez vous connectés à tout moment depuis un ordinateur ou un mobile Android ou IOS dont voici les détails.

Monabanq Identification

La connexion à votre espace client Monabanq peut se faire en suivant cette démarche d’authentification:

nouvel interface www.monabanq.com

  • Cliquez sur la rubrique “espace client” (en haut)
  • Une page d’identification va s’afficher. Entrez alors votre identifiant et votre code d’accès

Monabanq Identification

  • Validez en cliquant sur “se connecter”

De cette façon, vous êtes bien identifiés à votre compte personnel. Vous avez la possibilité de gérer toutes vos opérations bancaires à distance (solde, relevé bancaire, changement adresse,…).

Note: Consultez également notre article BFC BFCOI Online pour connaitre la démarche d’accès.

Pas d’accès à mon compte client, que faire?

Certains problèmes d’identification peuvent vous connectés. Dans ce cas, l’organisme vous propose de l’aide. Vous devez alors, selon votre besoin, cliquer sur le lien approprié pour trouver une solution:

  1. Identifiant oublié
  2. Code d’accès oublié
  3. Aide à la connexion
  4. Numéros utiles

Selon le cas, suivez les étapes qu’on vous indique pour résoudre le problème. Finalement, si le problème persiste, vous n’avez qu’à contacter le service client qui va vous aider. Vous trouverez toutes les coordonnées en bas de notre article.

Ouvrir un compte Monabanq sans conditions de revenu

Depuis le site de l’organisme, vous pouvez souscrire à distance et ouvrir votre compte courant sans conditions de revenu. Vous pouvez aussi recevoir jusqu’à 120 euro et avoir la carte Visa premier. Ainsi, il suffit de cliquer sur le bouton “souscrire” sur le portail espace client.

Remplissez maintenant le formulaire affiché avec les informations demandées. Choisissez par la suite le type de compte qui vous convient (compte simple ou joint). Puis, cliquez sur le lien “ouvrir votre compte“. Sélectionnez ensuite votre mode de souscription (à distance ou par courrier). Dans notre cas, nous avons choisit “enligne” et saisissez les informations personnelles qu’on vous demande.

Maintenant, vous devez faire un versement (dépôt initial) de 150 euros au minimum depuis une carte bancaire. Notez bien que ce versement est moins cher que chez d’autres banques qui demandent 300 euros au minimum.

Finalement, il ne vous reste qu’à télécharger vos pièces justificatives (déjà scannées) et d’envoyez tout le dossier.

Concernant les documents à préparer, il s’agit de :

  1. CIN, passeport ou carte séjour
  2. Justificatif de domicile (n’importe quelle facture d’électricité, gaz, téléphone,…)
  3. Justificatif de revenu (bulletin de salaire,…)
  4. Spécimen de signature
  5. Justificatif bancaire

Remarque: Une fois client, vous pouvez demander votre carte de crédit et un chéquier qui vous sera transmis gratuitement.

Contact service client Monabanq

Parmi les points fort de cette banque en ligne pas chère, on peut citer l’accessibilité de son service client. En effet, ses conseillers sont disponibles pour répondre à toutes les demandes de la clientèle.

Ainsi, pour contacter un banquier, voici les coordonnées à utiliser.

  1. Numéro de téléphone: Appelez un conseiller par téléphone en composant le 0810002001 (0.06 eur/min+prix appel) suivant cet horaire: de 8h à 21h, du lundi au vendredi; Samedi jusqu’à 16h.
  2. En ligne: Remplissez le formulaire de contact sur le site pour envoyer votre message. Sinon, il existe un onglet de tchat pour parler directement avec un assistant.
  3. FAQ: Le portail de connexion à l’espace client intègre un moteur de recherche. Vous pouvez alors écrire votre question pour voir les réponses proposées. Par exemple, en cas de problèmes de connexion, saisissez cette phrase: impossible de se connecter à mon comte client, que faire?
  4. Courrier postale: Utilisez cette adresse postale pour envoyer un courrier: Monabanq 59078 Lille Cedex 9.

Nouveautés de l’interface bancaire

Mona banq est considéré comme l’une des meilleures banques en ligne avec ses taux et frais très faibles. Sur sa nouvelle plateforme, chaque client pourra consulter son compte espace client à distance mais aussi découvrir tous ses services. L’organisme commercialise différents produits comme des livrets d’épargne (Livret A,…), des crédits (renouvelables, auto,…), des placements, des assurances (habitation, perte emploi, santé,..), l’ouverture de comptes courants (à 2€, 6€, auto-entrepreneur), etc.

De même, les conseillers peuvent vous aider à gérer votre budget et à faire vos déclarations. D’autres part, la société propose la mobilité bancaire qui vous accompagne lors du changement de votre banque (en cas d’un déménagement par exemple, etc).

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK