MGP Mon Compte : Accès aux Remboursements et à l’Espace Adhérent sur le site www.mgp.fr

MGP Mon Compte : Accès aux Remboursements et à l'Espace Adhérent

La rubrique “MGP Mon Compte” est un service de connexion proposé par la La Mutuelle Générale de la Police sur son portail officiel “www.mgp.fr“. En accédant sur cet espace personnel, vous pouvez consulter vos remboursements santé et vos contrats en ligne sans vous déplacer. Vous pouvez aussi gérer votre sécurité sociale, demander un devis, trouver un professionnel de santé et gérer vos offres sur internet en vous identifiant à votre compte client.
Dans ce qui suit, trouvez toute la démarche d’accès à vos remboursements et à votre espace adhérent MGP Mutuelle.

MGP Espace Adhérent et Remboursements en ligne

Sur la site de la mutuelle “www.mgp.fr“, vous pouvez vous identifier à votre compte personnel et ainsi voir vos remboursements santé, vos contrats prévoyance, votre complémentaire santé, votre assurance dommage auto et habitation (avec la GMF), les tableaux de garanties, etc. Vous pouvez également demander un devis mutuelle en ligne pour mieux connaitre les tarifs et les garanties.

Comment se connecter à mon compte MGP Mutuelle?

Pour accéder à votre espace client mgp creteil et à vos remboursements (dentaires, optiques,..) en ligne, vous devez suivre cette démarche de connexion:

  • Allez sur le site de la mutuelle générale des forces de sécurité ou aussi La Mutuelle Générale de la Police : www.mgp.fr
accéder à votre espace client mgp creteil

www.mgp.fr : Capture écran du site MGP Mutuelle

  • Dans la zone d’identification “Mon espace”, indiquez votre identifiant ou numéro adhérent et votre mot de passe
  • Confirmez l’authentification pour vous identifier

Désormais, vous êtes bien connectés à votre compte mgp mutuelle en ligne. Vous pouvez alors consulter vos contrats, vos garanties, vos remboursements santé en ligne, etc.

Note : Cliquez sur le lien “mot de passe oublié” en cas de perte de votre password. Indiquez ensuite votre pseudo (ou votre numéro de personne) et votre email pour le récupérer directement sur votre webmail.

>> Découvrez aussi les étapes de connexion à un compte Pmif en ligne.

Comment créer mon espace personnel?

La création de votre espace adhérent peut se faire également en quelques clics sur le portail de la mutuelle à distance. Ainsi, rendez vous sur le site l’organisme puis cliquez sur le lien “créer un compte”. Un formulaire d’inscription va s’afficher. Indiquez alors vos informations personnelles (Numéro de contrat, num sécurité Sociale, mail,…).

Confirmez par la suite en cliquant sur le lien “créez votre compte” et terminez la démarche d’adhésion qu’on va vous indiquer. Finalement, vous allez bien activer votre compte mgp remboursements et récupérer par la suite vos accès adhérents nécessaires pour la connexion.

logo mgp mutuelle

logo MGP Mutuelle

MGP Creteil Contact et Coordonnées

Le service client est joignable à tout moment pour répondre aux demandes des clients. Vous pouvez contacter l’assistance pour demander un renseignement sur la résiliation de contrat, réclamer un retard de paiements ou de remboursements, etc.

De ce fait, appelez votre assistant par téléphone sur ce numéro 09 71 10 11 12 (appel non surtaxé). En outre, remplissez le formulaire de contact (rubrique “écrivez nous”) pour contacter le service clientèle par mail.

De même, localisez une agence en indiquant votre département sur la carte de la France du site. L’organisme est présente dans plusieurs régions comme Montpellier, Bordeaux, Paris,…

Aussi, adressez un courrier sur ces adresses:

La Mutuelle Générale de la Police Siège social 
10 rue des Saussaies – 75008 Paris

ou

Siège administratif MGP Créteil
8 Rue Thomas Edison 94027 Créteil Cedex

 

Remarque : Consultez la rubrique “recrutement” pour voir les dernières offres d’emploi.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK