Créer un compte MCDO

création programme fidélité mcdo

La chaîne d’alimentation McDonald’s propose à ses clients de passer des commandes en ligne facilement grâce à un espace client. En effet, il suffit de créer un compte MCDO France sur le site « www.mcdonalds.fr » puis de se connecter pour commander vos sandwichs ou vos menus favoris chez vous. De même, vous pouvez avoir une carte de fidélité et gagner des points ou de bons d’achats.

Découvrez, à travers notre article, les étapes de création d’un compte Macdo en ligne. Trouvez aussi la démarche d’inscription d’une carte de fidélité MCDO.

Comment Créer mon compte MCDO France?

En créant un compte MCDO, vous allez bénéficier de plusieurs avantages. Vous pouvez alors passer des commandes en ligne depuis un ordinateur ou un mobile chez vous et recevoir des promotions. De même, ce service vous fera gagner du temps d’attente. Aussi, vous allez cumuler des points et gagner alors des achats de chez ce restaurant.

Ainsi, la démarche d’inscription chez MCDO France est la suivante:

  1. Allez sur le site www.mcdonalds.fr
  2. Cliquez sur le lien « créer un compte » et remplissez le formulaire d’inscription
  3. Acceptez les conditions générales et cliquez sur suivant
  4. Par la suite, vous devez choisir votre restaurant favori. Saisissez alors code code postal pour le localiser puis cliquez sur « ajouter »
  5. Validez finalement

De cette façon, vous êtes bien inscrit à un compte Macdo et vous pouvez passer une commande en ligne (une fois connectée).

Pour mieux vous aider, voici en vidéo la démarche pour créer mon compte MCDO:

Remarque: Pour se connecter à votre compte, vous n’avez qu’à cliquez sur le lien « connexion McDonald’s ».

Créer mon compte MCDO

Il est possible de supprimer votre espace personnel à tout moment.

Comment commander en ligne?

Après votre inscription au programme, vous pouvez passer une commande en ligne à tout moment. Vous devez alors vous connecter à votre compte MCDO puis parcourez le menu sur Internet. Faites alors votre sélection (menu maxi, boisson, dessert,…) et remplissez votre panier. Il ne vous reste qu’à régler vos paiements (via carte bleu ou un compte Paypal).

Maintenant, rendez vous directement à votre restaurant (avant la fermeture du service de commande en ligne). Saisissez votre numéro de commande ou scanner votre flash code sur une borne. Il ne vous reste qu’à récupérer votre commande du comptoir. Ce service va surement vous faire gagner du temps et d’énergie.

Créer Carte fidélité Mcdo

Depuis votre restaurant favori, vous pouvez avoir votre carte de fidélité MC Do qui vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages. Elle vous permettra de cumuler des points et ainsi les utiliser par la suite pour faire des achats gratuitement. Par exemple, pour 20 points cumulés, vous pouvez avoir un dessert.

Créer Carte fidélité Mcdo

Pour créer votre carte de fidélité, vous devez avoir un compte (créé depuis le site officiel ou depuis l’application mobile). Activez votre programme en vous identifiant (comptoir, drive bornes,..) et cumulez vos points gratuits.

Note: Accédez sur la plateforme « www.mcdo-fid.fr » pour voir tous les avantages de ce programme (activation, création, gains, carte vip McDonald’s….).

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK