Comment supprimer mon compte Twitter?

fermer twitter

Parmi les réseaux les plus célèbres convoités par des milliers d’abonnés, on trouve Twitter qui est le 2ème plateforme sociale après Facebook. Ce réseau viral se base sur le principe de tweets ou des messages instantanés envoyés et échangés entre les différents inscrits.Cependant,des personnes pensent que le site est devenu trop commerciale et ainsi , ils ont annulé leur inscription.D’autres aussi veulent garder leur anonymat sur le moteur de recherche Google et ne souhaitent pas afficher leur profil.Si comme eux, vous voulez supprimer votre compte Twitter, ce guide de désinscription est fait pour vous.

Effacer mon compte Twitter:

Twitter est devenu en quelques années seulement un site indispensable pour les personnes qui suivent les tendances et créent du buzz.Ainsi, on trouve les fameux hashtag (#) en temps réel des sujets populaires ou des artistes (#rihanna, #nabilla… ). Si tout ce buzz ne vous intéressent plus et vous voulez à tout prix quitter la plateforme, trouvez ce que vous devez faire dans ce qui suit.

Désactiver mon Twitter:

Pour vous désinscrire définitivement de cette plateforme sociale, vous n’avez qu’à suivre ces étapes très simple à appliquer:

  • Connectez vous à votre profil personnel avec votre paramètres de connexion (email inscrit et mot de passe)

effacer compte twitter

  • Accédez par la suite sur “Réglages twitter” puis à “Paramètres”.
  • Tout en bas de la page, cliquez sur “Désactiver mon compte Twitter”
  • Une nouvelles fenêtre s’ouvre “Vous faites vos adieux ?”

supprimer compte twitter

  • Finalisez la désinscription en clinquant sur le bouton de suppression du profil

Ainsi vous avez bien clôturer votre présence sur ce site de tweets et vous ne disposez plus d’un espace personnel après 30 jours (vous pouvez le réactiver dans cette période en vous connectant)

Impossible de fermer mon compte:

Dans certains cas, vous remarquez qu’il impossible de résilier votre compte de la plateforme. Dans ce cas, 2 possibilités peuvent etre faites par vous.La première est de contacter l’équipe de twitter par voie postale en leur envoyant votre demande de désactivation sur cette adresse

Twitter France
10 rue de la Paix
75002 Pairs

Si après une longue période, votre compte est toujours présent sur le site social,vous n’avez qu’à déposer une plainte en ligne chez les CNL contenant toutes les informations nécessaires qui vont la traiter dans les brefs délais.

Supprimer compte Twitter après décès:

Plusieurs personnes se demandent comment supprimer un compte twitter d’une personne décédée. Pour cela,il doivent contacter l’équipe du réseau en envoyant un message contenant la demande avec des pièces justificatives de la personne en question.Ces documents concernent :

  1. Profil inscrit de la personne (@………)
  2. Copie de l’attestation de décés
  3. Votre pièce d’identité avec vos coordonnées
  4. Votre message et demande de fermeture

Vous n’avez maintenant qu’à envoyer votre demande sur cette adresse

Twitter, Inc.
c/o : Trust & Safety
1355 Market St., Suite 900
San Francisco, CA 94103, États-Unis

Supprimer twitter sur mobile

Vous pouvez également supprimer votre compte twitter sur mobile directement en suivant ces étapes:

Sur iPhone:

  • Accédez à “Réglages” dans votre mobile sous IOS puis cliquez sur l’application Twitter
  • Vous allez alors trouver votre compte.Cliquez dessus puis enlever le en cliquant sur “delete”
  • Confirmez la suppression

 

 

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK