Comment postuler à la CAF recrutement?

la caf recrute : offre emploi

Vous cherchez à rejoindre la CAF recrutement? Vous voulez rejoindre l’équipe de la caisse d’allocations familiales? Vous voulez envoyer une candidature spontané pour trouver un travail chez le groupe? Sachez qu’il est facile de le faire sur Internet depuis le site “www.lacafrecrute.fr“. Cette plateforme regroupe différentes offres d’emploi chez l’organisme dans différentes régions comme Auxerre, Montpellier, Lyon, Evry, Nantes, Grenoble, etc.

Vous trouverez alors plusieurs annonces de travail et postes sur le site notamment agent administratif, conseiller, technicien, chargé de communication web,…

Découvrez dans ce qui suit toutes les étapes pour se connecter à l’espace candidat en ligne.

La CAF Espace Candidat, nos offres

Grace à ce compte personnel, chaque candidat pourra créer et modifier ses données personnelles ainsi que son profil. Il pourra également voir les dernières offres de recrutement pour postuler par la suite. Il est possible alors de voir les annonces d’emploi facilement sur Internet depuis le site de l’organisme d’aide sociale : offre de stage, CDD, CDI, etc.

Comment postuler à la CAF recrutement?

Ainsi, pour accéder à cet espace de candidature et voir les offres et métiers, suivez ces étapes:

  • Allez sur le site de travail de l’organisme d’allocations familiales : www.lacafrecrute.fr
  • Cliquez sur le lien “Espace Candidat”
  • Sélectionnez le lien “créer ou modifier votre profil personnel”

 CAF Espace Candidat : connexion

  • Sur la page “Mon Espace”, entrez votre identifiant et votre mot de passe
  • Validez

Voila, vous êtes désormais connectés à votre espace personnel et vous pouvez visionner toutes les offres de recrutement pour postuler par la suite ou pour envoyer votre candidature spontanée. De même, consultez les autres rubriques du site pour mieux connaitre le réseau branche famille (CNAF et CAF).

En outre, après votre connexion, postulez en envoyant un CV en ligne pour avoir un entretien d’embauche. Par la suite, vous allez recevoir une notification envoyé par la direction des ressources humaines. Si votre dossier est favorable, des entretiens seront fixés pour voir si vous répondez aux critères du poste.

Remarque:

  1. Pour les cadres et les dirigeants, des concours dédiés sont planifiés.
  2. Il existe une adresse mail de contact pour demander des renseignements: lacafrecrute(@)cnaf.fr.
  3. Découvrez également comment se connecter à un compte CAF en ligne.

Recrutement la Caf, la démarche

La CAF est la caisse des allocations familiales qui permet d’apporter de l’aide sociale aux familles françaises vulnérables pour financer l’alimentation et l’éducation de leurs enfants. Les bénéficiaires recevront alors, par virement bancaire, un versement chaque mois qui les aidera à couvrir les frais quotidien. Toutefois, pour bénéficier de cette aide, il est nécessaire d’envoyer un dossier à l’organisme.

Concernant le recrutement au sein de la Caf, la société emploie plusieurs employés dans différents domaines:

  1. Relation Client: poste de conseiller ou responsable de gestion qui va étudier les demandes d’allocations.
  2. Action Sociale: emploi dédié au travail préventif
  3. Système d’information: Emplois liés aux domaines informatique
  4. Expertise: C’est le métier des conseillers juridiques, comptables, documentalistes,…

N’hésitez pas à partager vos avis sur la CAF Recrutement en commentaire.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK