La banque barclays en ligne devient Milleis : Les détails

logo Milleis banque

La banque en ligne Barclays France s’est réinventée pour devenir Milleis. Tous les clients souscrits doivent alors migrer et adhérer chez le nouveau organisme ou fermer leur compte bancaire. Les dirigeants veulent alors diversifiés leurs offres pour répondre aux besoins du marché financier.

Si vous êtes un client, vous pouvez toujours accéder à votre espace client sur Internet et ainsi consulter vos opérations (virement, relevés, solde,..). Cependant, vous devez vous rendre sur le nouveau site “www.milleis.fr” pour se connecter.

Découvrez alors comment accéder à votre compte personnel en ligne (ex: barclays compte en ligne)

barclays devien Milleis banque

Accès client Milleis en ligne (barclays mon compte)

La banque Milleis propose à ses adhérents un espace client accessible facilement depuis le site web ou depuis l’application mobile. Ceci est offert par une majorité d’organisme bancaire comme le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées en ligne.

Ainsi, en se connectant à votre compte client, vous pouvez:

  1. Gestion comptes au quotidien : compte courant, contrat d’assurance-vie, cartes, prêts,..
  2. Faire des virements à l’international
  3. Commander vos chéquiers
  4. Imprimer vos BIC/IBAN
  5. Télécharger vos documents bancaires,
  6. Faire des opérations boursière
  7. Signer vos contrats électroniquement
  8. Contact et accès rapide à votre Banquier
  9. etc

Première connexion : Comment activer mon espace client?

S’il s’agit de votre 1ère connexion, vous devez demander vos codes d’accès de chez la banque Milleis en ligne. Ainsi, appelez votre banquier directement en composant ce numéro de téléphone : +33 (0) 1 55 78 72 27 (numéro non surtaxé). Sinon, vous devez remplir le formulaire de contact sur le site pour faire la demandes des codes Milleisnet.

Comment se connecter à mon compte Milleisnet?

La connexion à votre compte client peut se faire en suivant ces étapes:

  • Rendez vous sur le portail de banque en ligne www.milleis.fr

portail milleis banque sur internet

  • Cliquez sur la rubrique “Accès client
  • Sur la page “client.milleis.fr“, entrez votre numéro d’abonné et votre code confidentiel

Accès client à Milleis en ligne (ex barclays compte)

  • Confirmez la connexion

Ainsi, vous êtes bien connectés à votre espace Milleisnet (ex Barclays compte en ligne).

Mon compte est inaccessible, que faire?

En cas de problèmes d’accès, vous devez cliquer sur le lien “aide à la connexion”. Sur la page d’aide, choisissez votre souci. Si vous avez perdu votre numéro d’abonné ou votre code confidentiel, appelez alors un conseiller sur ce numéro 01 73 08 57 30 (horaire de 8h30 à 17h30).

Il va donc vous aider à les récupérer rapidement.

Milleis Banque réinvente l’offre Barclays

Vous l’avez surement entendu, Barclays France a disparu pour laisser place à un nouveau organisme privé appelé “Milleis Banque“. Ce groupe projette de diversifier sa gamme de produits pour mieux répondre aux attentes des consommateurs (et clients patrimoniaux) tout en misant sur une grille de tarifs concurrentielle.

La banque privée commercialise différents services bancaires de qualité comme des livrets d’épargne, des assurances-vie, Crédit (immobilier et prêt à la consommation), des cartes bancaires, des comptes au quotidien, bourse, etc.

Comment contacter la banque privée?

Pour demander plus d’informations sur l’offre, sur les tarifs ou pour toute autre demande, joignez votre banquier qui va répondre à toutes vos questions. Ainsi, appelez le conseiller sur ce numéro de hotline: 01 73 08 57 30 (Appel non surtaxé) suivant cet horaire: du Lundi au Vendredi de  8h30 à 17h30.

De même, utilisez le formulaire de contact sur le portail pour contacter l’assistance (pour signaler un problème de connexion, la perte de votre carte bancaire,…).

Remarque:

  1. Consultez les dernières offres de recrutement pour voir les postes disponibles.
  2. Si vous cherchez la page Wikipedia Milleis, sachez qu’elle n’existe pas. Vous devez alors voir la page de Barclays.
  3. Si vous êtes client chez cet organisme, nous vous invitons à poster vos avis en commentaire.

Le site MonCompte.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK